updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « On est attendu tous les week-ends ! »

Antoine Kombouare RC Lens 02En conférence de presse, Antoine Kombouaré a une nouvelle fois loué les conditions de travail qu'offrent le Racing Club de Lens, mais aussi le public, exemplaire et présent en nombre chaque semaine. Mais le problème pour l'entraîneur lensois, c'est que son équipe est attendue au tournant à chaque match et doit systématiquement sortir un grand match pour ne pas décevoir.

« Quand on est à Lens, on a la chance d’avoir un public fantastique. Les recrues le savent et connaissent les conditions de travail fantastiques qu’offre le club. Ce qui est compliqué c’est que l’on est attendu tous les week-ends ! Tous les week-ends on est « condamné » à faire un grand match. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.