updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : On remarque les prémisses d'un nouveau départ »

Antoine Kombouare RC Lens 14Antoine Kombouaré a vu de bonnes choses dans le match face au Stade Brestois lundi, malgré une nouvelle défaite. Mais il a senti que son équipe pouvait prendre un nouveau départ tant elle s'est transfigurée durant la trêve internationale. Maintenant ce que l'entraîneur lensois veut, c'est une victoire pour enfin lancer cette saison.

« C’est toujours compliqué de tirer des points positifs quand on perd et surtout quand on n’a toujours pas décroché de victoire dans ce début de championnat. Mais je suis obligé de reconnaître qu’après cette trêve, on remarque les prémisses d’un nouveau départ au niveau de l’état d’esprit, de la mentalité, de la qualité de jeu. C’est ce que je vois et ce que je ressens. Je suis réaliste, c’est la victoire qui nous permettra d’emmagasiner 3 points et de nous réconcilier avec notre public, en plus à domicile. Ca permettrait de redonner confiance à notre équipe qui en a bien besoin et de récompenser nos supporters pour qui ça doit être compliqué aussi. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.