updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Pablo Chavarria est déçu de lui »

Antoine Kombouare RC Lens 04En conférence de presse, Antoine Kombouaré est revenu sur le cas Pablo Chavarria, pas à son meilleur niveau depuis le début de saison. Pour le coach lensois, l'attaquant est déçu de ses prestations, mais il veut repartir au combat pour donner le meilleur de lui-même.

« Il faut continuer à lui faire confiance. Il est conscient qu’il est en manque de réussite et qu’il peut être un élément déclencheur. Ce que j’aime chez lui, c’est que c’est un battant ! Il doute mais il n’a qu’une envie : repartir au combat ! Il persévère et est tenace. Il doit être précis devant le but et un peu plus tranquille aussi. C’est quelqu’un de calme dans la vie. Ça doit bouillir beaucoup à l’intérieur. Sur le terrain, il a besoin de courir dans tous les sens et de canaliser cette énergie pour être plus lucide devant le but. »

Source : RC Lens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.