updated 09/12/2016 05:38

Antoine Kombouaré : « Malgré la défaite, c'est le genre de matchs qui doit nous donner confiance »

Antoine Kombouare RC Lens 09Malgré la défaite du RC Lens à Brest ce lundi soir et la déception légitime après la belle prestation des Sang et Or, Antoine Kombouaré estime que cette rencontre doit servir à son équipe pour progresser encore et aller chercher une victoire dès ce vendredi contre Tours, pour retrouver le moral et redonner confiance à l'ensemble du groupe lensois.

« Les matchs s'enchaînent et c'est bien car on n'a pas trop le temps de se poser des questions. Mais surtout, malgré la défaite, c'est le genre de matchs qui doit nous donner confiance, qui doit nous donner la direction qu'on doit prendre pour le match de vendredi contre Tours. Ce serait bien qu'on soit récompensé par une victoire mais, malheureusement pour nous, il faut aller les chercher. On l'a vu : les adversaires ne nous font pas de cadeaux. A nous d'être encore plus costauds, surtout dans cette période. »

Source : Eurosport (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.