updated 09/12/2016 05:38

Cyriaque Louvion veut rebondir face au RC Lens

Tours FC Cyriaque LouvionAprès la défaite à domicile de Tours contre Bourg-en-Bresse Péronnas, Cyrique Louvion revient sur les erreurs défensives des Tourangeaux, qui ont coûté la défaite, soulignant que le groupe du TFC devra rebondir dès vendredi contre le RC Lens au stade Bollaert-Delelis.

« On est tombé sur une équipe bien organisée, qui axait beaucoup les choses sur les duels et qui cherchait la profondeur. Cela a coupé notre bloc en deux. On avait du mal à défendre ensemble. On a essayé de corriger le tir à la pause, mais il y a ce but rapide au retour des vestiaires qui change la donne… [...] Dans le vestiaire, forcément, on n'a pas parlé, c'était froid… Mais on va repartir au boulot. Il faut faire face et travailler ! »

Source : La Nouvelle République

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.