updated 09/12/2016 05:38

Steven Joseph-Monrose et son parcours depuis son départ du RC Lens

Steven Joseph Monrose RC LensEn 2011, Steven Joseph-Monrose quitte le RC Lens pour rejoindre Mouscron, puis Genk, où il évolue jusque la fin de saison dernière. Poussé dehors, l'ancien Lensois rejoint Brest, avec lequel il croisera les Sang et Or ce lundi (même ce ne sera pas sur le terrain vu qu'il est forfait).

« J’ai fait un passage en Belgique pendant 4 ans. J’ai gagné la Coupe de Belgique et j’ai joué deux fois la Ligue Europa. Sportivement, c’était intéressant ! Il me restait un an de contrat avec le Racing Genk mais le nouveau staff ne comptait plus sur moi. Il fallait donc que je trouve un nouveau challenge et j’avais envie de revenir en France. Mon choix s’est porté sur le Stade Brestois. En plus j’allais y retrouver Eric Assadourian, actuel directeur de la formation brestoise. C’est le coach qui m’a le plus aidé à m’épanouir à Lens. Le fait qu’il soit là m’a donné encore plus envie de signer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.