updated 05/12/2016 05:34

Brest - RC Lens : Alexandre Cuvilier incertain, Steven Joseph-Monrose forfait

Alexandre Cuvilier RC LensPour la rencontre de lundi soir entre le Stade Brestois et le RC Lens, Alexandre Cuvilier se trouve encore incertain quant à la participation au match selon Ouest-France. En effet, l'ancien Lensois a été touché à la cheville lors du match amical entre Brest et Nantes. Pour le moment, il se contente de courses et de soins, sans avoir repris l'entraînement collectif.

Un autre ancien Lensois est, quant à lui, forfait et ne jouera pas contre les Sang et Or. Il s'agit de Steeven Joseph-Monrose, touché à la cheville également.

Enfin, le gardien Joan Hartock passe actuellement des examens opthalmiques, en raison d'un ballon pris en pleine tête lors d'un entraînement, et Ibrahima Sissoko s'est plaint d'une douleur à la cheville après l'entraînement de jeudi.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.