updated 09/12/2016 05:38

Ghislain Gimbert : « Quand on joue devant 30 000 personnes »

Le Havre Ghislain GimbertCe lundi soir, les Sang et Or ont logiquement subi la colère des 30 083 supporters lensois venus au stade Bollaert-Delelis assister à la raclée contre Le Havre. Et Ghislain Gimbert, double buteur face au RC Lens, souligne aussi le début de saison difficile des Lensois et évoque ce qui leur a manqué pour obtenir le soutien de leurs supporters : l'envie et la combattivité.

« Quand on joue devant 30 000 personnes, on se doit de faire un gros match et, surtout, mouiller le maillot. Ils sont dans une période difficile. Dans les clubs comme ça, ça ne pardonne pas. Mais on ne sait jamais : si aujourd'hui ils arrivent à remettre les pieds les uns devant les autres, ils peuvent faire très mal aussi. Quand ils sont poussés par 30 000 personnes, si tout leur réussit, ça peut être une très grosse équipe. Ils sont dans une situation difficile et il faut les laisser travailler. Peut-être qu'après, ils feront une grosse saison. »

Source : site officiel du Havre

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.