updated 11/12/2016 17:00

Ghislain Gimbert : « C'est la mi-temps parfaite »

Le Havre Ghislain Gimbert 01Auteur d'un doublé pour son premier match avec Le Havre alors qu'il est arrivé depuis quelques jours en Normandie, Ghislain Gimbert estime sur Eurosport qu'il ne faut pas que ses coéquipiers se relâchent car, malgré le score de 0-3 pour Le Havre à la mi-temps, le RC Lens reste dangereux pour lui.

« C'est la mi-temps parfaite. On a trois occasions, ça se transforme trois buts. Maintenant, il faut faire attention et ils restent dangereux. On arrive à se faire prendre entre les lignes. Il faut rester concentrés. A 0-3 à Lens, on sait que tout est possible. Il faut rester bien en bloc et essayer d'en mettre un autre pour clouer la fin du match. »

Propos transcrits par Thomas pour MadeInLens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.