updated 07/12/2016 16:22

Jordan Ikoko : « J’ai parlé du Havre aux autres Lensois »

Jordan Ikoko RC Lens 03Prêté au RC Lens cette saison, Jordan Ikoko était prêté au Havre la saison passée et retrouvera ses anciens coéquipiers ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis. Le latéral des Sang et Or n'a pas manqué de renseigner ses camarades Sang et Or sur le jeu de son ancien club.

« J’ai parlé du Havre aux autres Lensois. L’effectif havrais n’a pas trop changé depuis la saison dernière. C’est une équipe jeune avec quelques joueurs d’expérience qui aime avoir la possession de balle. Elle joue bien au ballon. Le HAC a perdu ses trois derniers matchs [Ndlr, un en Coupe de la Ligue et deux en championnat]. J’ai eu mes anciens équipiers au téléphone. Ils auront envie de gagner dans le très beau stade Bollaert-Delelis. Ça ne sera pas facile car il nous faut absolument décrocher la victoire ! Ce sera un match serré. Ce sera étrange de retrouver mes anciens équipiers mais j’espère gagner et pour cela je ne ferai pas de cadeau ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.