updated 07/12/2016 15:17

Olivier Dall'Oglio : « Savourer cette victoire »

Dijon FCO Olivier Dall OglioAuteur d'un bon match face à des Lensois pas au niveau, Dijon peut se satisfaire de sa victoire sur le RC Lens. L'entraîneur dijonnais Olivier Dall'Oglio ne s'en prive pas d'ailleurs, soulignant la très bonne prestation de son équipe.

« C’est un match abouti qui va nous servir pour la suite. On a mêlé sobriété défensive, efficacité et on a retrouvé de la force dans les duels. Nous avons quand même tremblé en début de deuxième mi-temps. Il nous manque encore de la précision dans les dernières passes. Nous faisons des actions bien menées mais pas toujours bien finies. Il faut faire attention à la concentration. Il y a des petits détails à arranger. On va savourer cette victoire qui me semble logique. On fera le bilan fin août avec plus de précision. »

Source : DFCO

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.