updated 05/12/2016 05:34

Jérémie Béla ravi de retouver ses anciens partenaires du RC Lens

Jeremie Bela RC LensAlors que le RC Lens se déplace à Dijon ce vendredi (à suivre en live sur MadeInLens), Jérémie Béla va retrouver ses anciens coéquipiers Sang et Or. Et l'ancien Lensois prendra beaucoup de plaisir à les affronter, estimant que le club artésien a de bonne chance de finir en haut du classement de Ligue 2 en fin de saison.

« Je n’ai pas regardé ses matchs à 14 h le samedi, c’était l’heure de la sieste (il se marre). Lens peut être un candidat à la montée. C’est une équipe qui a du caractère et qui semble transmettre ça aux nouveaux. Devant, avec Chavarria, Bekamenga, Autret, ça peut faire mal. Il y a Aristote (Madiani) aussi. Je suis content pour lui. Il est arrivé sans faire de bruit et a su se montrer. Je suis heureux également de retouver (ce soir) Wylan (Cyprien), Ben (Bourigeaud), Abdoul (Ba)... »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.