updated 11/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré : « On espérait au moins une victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 16La semaien dernière, le RC Lens a enchaîné trois matchs au stade Bollaert-Delelis face au Red Star, à l'AC Ajaccio et Créteil sans remporter la moindre victoire... et sans convaincre. Avant d'affronter Dijon, l'entraîneur des Sang et Or ne cache pas qu'il espérait au moins un succès sur ces trois rencontres, mais veut que le groupe lensois rebondisse rapidement pour prendre des points au classement.

« Oui, on espérait au moins une victoire car, sur ces trois matchs, il y en avait quand même deux à domicile. Comme je l'ai dit aux joueurs, les points que l'on a perdus à domicile, il faut maintenant être capable d'aller les récupérer à l'extérieur. Et puis surtout, il faut rester calme. Il y a encore beaucoup de temps. Il faut garder confiance et bosser pour rectifier les problèmes que l'on rencontre. Et je voudrais surtout avoir une équipe encore plus solide défensivement car on a pris un but sur les deux derniers matchs de championnat. Il faut bien construire les fondations. Cela passe par une assise défensive encore plus solide. Et après, je pense que l'on pourra peaufiner notre jeu, aller de l'avant et se créer des situations pour marquer plus de buts. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.