updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Il faudra de la patience, du travail et des résultats »

Antoine Kombouare RC Lens 18Peu convaincant en ce début de saison, le RC Lens peine encore à trouver la bonne carburation. Avant d'affronter Dijon ce vendredi, Antoine Kombouaré n'est toutefois pas inquiet et demande du temps pour travailler, améliorer son groupe qui a été profondément remanié lors du mercato. Pour l'entraîneur lensois, le groupe travaille bien à l'entraînement et progresse en match, ce qui est un bon signe pour lui.

« Oui... Mais, de toutes façons, on a décelé les soucis que l'on a. On sait qu'on a besoin d'un temps pour mettre en place l'équipe, pour apprendre et digérer une nouvelle méthode de travail. Il faudra forcément de la patience, du travail et bien sûr des résultats pour conforter ce travail. En tous les cas, à chaque match, nous avons réussi à progresser. On a décelé les problèmes rencontrés, et on y a travaillé à l'entraînement. Le plus dur est de mettre cela en place en compétition. Mais j'ai un groupe qui travaille bien, et surtout j'ai énormément confiance dans les joueurs qui le constituent. Il faut simplement un peu de temps, de la patience... et puis bosser. La vérité est là. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.