updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « On a envie de récompenser le public par une victoire »

Antoine Kombouare RC Lens 18Antoine Kombouaré veut que ses joueurs continuent à travailler dans le domaine physique et dans le domaine tactique, mais il ne veut pas les voir paniquer au bout de seulement trois matchs de championnat, tout reste à faire. L'entraîneur lensois veut malgré tout offrir une première victoire au public lensois, qui pousse les Sang et Or chaque semaine, pour les remercier.

« Il faut revenir avec l'idée de faire bloc, bosser physiquement, tactiquement, et surtout rester soudés et ne pas paniquer. Ce n'est que le troisième match. On a la chance ici à Bollaert d'avoir un stade magnifique et un public qui nous pousse. Nous, on a envie de leur dire merci, puis les récompenser par une victoire. J'espère que ce sera avec le déplacement à Dijon, puis il faut bien préparer la réception du Havre ici, avec un beau cadeau pour notre public fantastique. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.