updated 04/12/2016 06:48

Joris Delle : « Nous sommes un peu déçus »

Joris Delle RC Lens 04Joris Delle est déçu de ce match nul concédé face à Créteil vendredi soir (1-1), lui qui voulait offrir une victoire aux supporters lensois, nombreux et bruyants une nouvelle fois. Le gardien des Sang et Or sait que l'équipe doit encore travailler et espère un bon résultat à Dijon lors du prochain match.

« On menait au score. Après, on fait une erreur : sur le but, c'est clairement une erreur. Maintenant, il ne faut pas que l'on soit désunis. On va continuer à travailler, on court après cette victoire. On n'a toujours pas perdu mais, malheureusement, on ne peut pas offrir une victoire à notre public ce soir, qui a encore été génial et, d'ailleurs, toute l'équipe le remercie. Ce soir, nous sommes un peu déçus, agacés même. Lundi, on va se remettre au boulot. La semaine prochaine, on va à Dijon avec des ambitions. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.