updated 04/12/2016 12:15

Antoine Kombouaré : « On a finalement gagné un point ce soir »

Antoine Kombouare RC Lens 22Pour son troisième match à domicile de la semaine, le RC Lens n'est pas parvenu à l'emporter contre Créteil. Malgré un bon début de rencontre et l'ouverture du score de Christian Bekamenga, les Sang et Or concèdent finalement un match nul logique, voire même chanceux car Créteil a eu les occasions pour doubler la mise en fin de match. Et l'entraîneur lensois Antoine Kombouaré l'a bien compris.

« On s’en sort bien avec ce point du nul ! Il faut féliciter Créteil qui a réussi à revenir au score. Cette équipe nous a posé beaucoup de soucis en fin de match. Il n’a pas manqué grand-chose pour qu’elle marque un deuxième but. On a fait une très bonne entame de match. On a voulu rectifier ce que l’on n’avait pas bien fait sur les trois matchs précédents. Il faut être vigilant ! C’est bien de faire un bon début de rencontre mais il faut surtout être capable de tuer le match. La façon dont on a pris le but a certainement fragilisé mon équipe. A partir de là, on s’est désorganisé. On a voulu aller trop vite pour marquer. On s’est du coup exposé et Créteil a bien joué le jeu en étant bien en place, en ressortant bien les ballons et en contrant bien. On a finalement gagné un point ce soir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.