updated 06/12/2016 12:56

Christian Bekamenga : « Une fierté de marquer sous mes nouvelles couleurs »

Christian Bekamenga RC Lens 03Après un premier match contre le Red Star et une entrée en jeu contre l'AC Ajaccio plutôt délicats, Christian Bekamenga a montré un autre visage ce vendredi soir, plus volontaire, plus pressant et plus efficace. Et l'attaquant du RC Lens a surtout marqué son premier but sous les couleurs Sang et Or, ce qui lui fait énormément plaisir, même si cette joie est gâchée par le match nul final contre Créteil.

« C’est une fierté de marquer sous mes nouvelles couleurs. Ça nous a donné l’avantage mais malheureusement on n’a pas gagné ce match. Ça me laisse un goût amer. Mais on va continuer à travailler pour enfin décrocher notre première victoire ! On aurait dû tuer le match en première période. Ensuite on est entré timidement dans la seconde période et on l’a payé cash. Le but a redonné confiance à Créteil. La fin de la rencontre n’a pas été agréable. On n’a pas respecté les consignes et on est allé dans tous les sens. On a failli perdre ce match mais heureusement on va se contenter de ce point. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.