updated 06/12/2016 17:10

Mathias Autret : « Faire preuve de réalisme »

Mathias Autret RC Lens 01Pour La Voix du Nord, Mathias Autret avoue qu'il ne connaît pas très bien l'équipe de Créteil, l'adversaire du RC Lens ce soir (à suivre en live sur MadeInLens). Mais le milieu des Sang et Or se concentre davantage sur son équipe et, surtout, sur la volonté de progresser offensivement après deux rencontres à domicile très moyenne sur ce plan.

« Je ne connais pas beaucoup de joueurs de Créteil. C'est une équipe qui tient la route. Elle a gagné ses deux premiers matchs. Il faudra faire preuve de réalisme, ce qu'on a manqué face au Red Star. On est solide défensivement mais il faut aussi plus d'automatismes pour se trouver un peu plus devant et se créer des occasions. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.