updated 06/12/2016 12:56

Antoine Kombouaré : « Encore en phase de préparation »

Antoine Kombouare RC Lens 06Ce jeudi après-midi se tenait la traditionnelle conférence de presse d'avant-match. A la veille de la réception de Créteil, Antoine Kombouaré s'est présenté seul en conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes. 

A cette occasion, il a estimé que le RC Lens avait encore besoin de travailler dans tous les domaines, notamment afin d'être capables de répondre offensivement. Avant la première journée de Ligue 2, l'entraîneur lensois avait estimé que le mois d'août constituerait un prolongement de la préparation de la saison, et ainsi qu'il fallait éviter de tirer des enseignements hâtifs.

Le coach artésien a tenu à rassurer les supporters sur le déroulement de cette progression, estimant notamment qu'il suffisait d'un bon déclic pour lancer la saison.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.