updated 09/12/2016 16:16

Riffi Mandanda : « J'ai un peu charrié les attaquants »

AC Ajaccio Riffi MandandaDans les buts de l'AC Ajaccio hier soir, Riffi Mandanda a réalisé un très bon match, repoussant plusieurs tentatives des Sang et Or et, surtout, le tir au but de Pierrick Valdivia, permettant à son équipe de se qualifier face au RC Lens au stade Bollaert-Delelis. Dans L'Equipe, le gardien corse évoque justement cette séance de tirs au but.

« J'ai un peu charrié les attaquants en leur disant : "T'es pas cap de tirer à droite. Si t'as des couilles, tire à gauche." Ca a fonctionné deux fois. Je n'avais jamais essayé, mais c'est mon coach Thierry Debes qui m'avait conseillé de le faire. Depuis hier, il me disait qu'il allumait les attaquants quand il était joueur. Là, il m'a redit avant la séance : "Allume-les, Allume-les !" »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.