updated 07/12/2016 15:17

Pierrick Valdivia : « On a été maladroit »

Pierrick Valdivia RC Lens 12Auteur d'une entrée en jeu correcte mais aussi du pénalty raté (mais alors complètement raté) lors de la séance des tirs aux buts, Pierrick Valdivia met l'élimination des Lensois de la Coupe de la Ligue sur le compte de la maladresse et du manque d'automatismes avec une équipe très remaniée. Certes mais, ce soir, c'était plus que de la maladresse car il a quasiment fallu attendre les prolongations pour que la défense de l'AC Ajaccio soit bien inquiétée par les offensives des Sang et Or.

« On a eu des occasions mais malheureusement ce soir ça n’a pas voulu rentrer. Ajaccio n’a pas dépassé le milieu de terrain. On a construit des actions et on a passé notre temps dans leur camp. Riffi Mandanda a fait de sacrés arrêts. On a été maladroit et au final Ajaccio s’est qualifié. On a mis une équipe nouvelle ce soir. Il faut vite que l’on mette en place des automatismes ! On se fait éliminer aux tirs au but. C’est la loterie. Maintenant, on va se concentrer sur le championnat qui reste quand même le plus important. »

Source : site officiel du RC Lens

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.