updated 09/12/2016 05:38

Anthony Scaramozzino : « Une bonne note pour une première à domicile »

Anthony Scaramozzino RC Lens 03Pour Anthony Scaramozzino, le RC Lens a effectué un bon match face au Red Star dans l'état d'esprit. Surtout, le nouveau Sang et Or souligne que l'enchaînement des matcs permettra aux joueurs de trouver les automatismes plus rapidement. Pour le latéral gauche lensois, c'est toutefois un bon point de pris.

« Je pense que collectivement et dans l’état d’esprit, on sort d’un bon match. Les joueurs qui sont entrés en cours de jeu ont apporté un supplément de fraîcheur en fin de match. C’est une bonne note pour une première à domicile. Après un an d’exil, il y avait peut-être un peu d’émotion de jouer dans notre stade. Mais en seconde période je pense que l’on a su bien réagir. On l’a vu avec l’égalisation. On a senti le stade exploser à ce moment. Il nous manque encore des automatismes. Pour passer des paliers collectivement, on doit enchaîner les matchs. Il nous faut juste un peu de temps. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.