updated 11/12/2016 17:00

Rémy Amieux : « C'est une mini-revanche pour moi »

Remy Amieux RC LensLe latéral gauche du Red Star Rémy Amieux a été formé au Racing Club de Lens, mais n'a jamais eu l'occasion d'évoluer dans le groupe professionnel des Sang et Or. Ce match au stade Bollaert-Delelis sera donc une petite revanche pour l'ancien Lensois, qui espère malgré tout grapiller des points face aux Lensois.

« J'ai passé huit années au RC Lens. Donc je suis forcément content de revenir dans ce club qui m'a formé. On peut dire que c'est une mini-revanche pour moi car je n'ai jamais évolué en pro avec ce maillot mais je n'ai pas d'amertume. Samedi, nous aurons quelques opportunités qu'il faudra saisir. Il faudra être bon dans la finition et costaud défensivement pour ramener des points. »

Source : RedStar.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.