updated 09/12/2016 05:38

Franck Queudrue : « J'espère assister à un bon match de football »

Franck Queudrue RC Lens 02Ce RC Lens-Red Star a une saveur particulière pour Franck Queudrue, qui a joué pour les deux clubs, mais dont le club de coeur reste le Racing. L'ancien défenseur central lensois espère simplement voir un beau match, mais sait que les lensois auront la pression pour leur première dans le nouveau stade Bollaert-Delelis.

« Mon club de coeur est le Racing mais j'ai connu tellement d'émotion au Red Star que mon coeur balance. J'espère un bon match nul avec des buts même si, en tant qu'ancien défenseur, un bon 0-0 peut me plaire. Si Lens gagne, il faudra que le Red Star gagne le match retour. L'ambiance sera immense mais les Lensois auront une certaine pression qui pourrait servir au Red Star. Ce n'est pas facile de revenir dans un stade. J'espère en tout cas assister à un bon match de football. »

Source : redstar.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.