updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « Il faudra se méfier de cette équipe du Red Star »

Antoine Kombouare RC Lens 20Le Red Star a fait forte impression à Antoine Kombouaré, ils ont effectué un bon match face à Créteil, mais se sont inclinés malgré tout. L'entraîneur lensois se méfie de cette équipe qui a un nouvel entraîneur à sa tête qui prône le jeu avant tout, et qui a su se renforcer lors du mercato d'été, après le titre en national.

« Le Red Star a un nouvel entraîneur, portugais. Il s'appelle Rui Almeida, qui est arrivé avec une philosophie de jeu dans lequelle ils veulent jouer et basée sur un système de jeu en 4-1-4-1 : c'est d'abord défensif et ça tente de repartir de derrière, avec des joueurs de couloir capables de faire la différence. Ils ont perdu le premier match contre Créteil mais contre le cours du jeu. Ils ont fait un bon match. Créteil, pour moi, n'a rien montré. D'ailleurs, quand on a fait le montage, c'était très compliqué car on n'avait pas beaucoup de situations de Créteil. Par contre, le Red Star a fait un bon match, mais ils ont perdu. Il faudra se méfier de cette équipe : elle a été championne de national, elle a aussi recruté dix joueurs, même s'ils ont été champions. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.