updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « A nous de faire honneur à ce public »

Antoine Kombouare RC Lens 14L'entraîneur lensois Antoine Kombouaré est surpris que le public soit encore présent en nombre pour supporter le RC Lens, après une saison de Ligue 1 catastrophique. Il veut donc leur faire honneur samedi face au Red Star en montrant du caractère et un bon état d'esprit pour décrocher un bon résultat dans ce premier match au sein du nouveau Bollaert-Delelis.

« C'est vrai que l'on avait beaucoup d'appréhension parce que l'on pensait que le public était un peu fâché après le mauvais travail que nous avions fourni la saison dernière. On pensait qu'ils allaient être déçus et qu'ils allaient nous bouder un peu et ce n'est pas le cas : ça, c'est une belle réponse du public et c'est à nous de faire honneur à ce public qui sera présent en nombre. Je ne parle pas en terme de résultat mais en terme d'état d'esprit, de caractère. Il faudra que l'on soit présents samedi. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.