updated 05/12/2016 05:34

Jordan Ikoko : « Nous étions venus pour ne pas perdre »

Jordan Ikoko RC Lens 01Toujours en phase de préparation, Jordan Ikoko a parfois souffert sur son côté gauche, à un poste de laétral gauche qui - à la base - n'est pas forcément le sien. Pour La Voix du Nord, le jeune Sang et Or confirme le plaisir de prendre un point à Metz, alors que nombreux étaient ceux qui voyaient les Lensois s'incliner en Lorraine.

« C’est un très bon résultat ici à Metz. Nous étions venus pour ne pas perdre. Nous avons connu quinze-vingt premières minutes difficiles, je pense qu’on a eu un peu peur, mais les cadres ont su nous parler. Nous avons un peu subi avant de relever la tête. La chaleur a également eu son effet. Pour les deux équipes, évidemment. Tout le monde nous voyait perdre à Metz, ce résultat est donc très intéressant. Maintenant, on verra au prochain match. Personnellement, comme je me suis préparé avec mon ancien club et avec la CFA, j’étais assez bien en première période. C’était plus dur sur la fin. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.