updated 10/12/2016 12:26

Pierrick Valdivia : « Un bon point pris chez un prétendant à la montée »

Pierrick Valdivia RC Lens 14Auteur d'une prestation très moyenne au milieu de terrain, Pierrick Valdivia ne cache pas son plaisir d'avoir pris finalement un point sur la pelouse du FC Metz. Et le milieu des Sang et Or estime que l'équipe progresse bien depuis la fin des matchs amicaux.

« C’est clair, c’est un bon point pris chez un prétendant à la montée. Les vingt premières minutes ont été compliquées pour nous. C’est normal, en face, ils étaient à la maison. Les cadres ont demandé à l’équipe de se calmer, de laisser passer l’orage. On savait bien que cela n’allait pas durer comme ça. On s’est créé quelques occasions, c’est parfait. A l’évidence, il y a une réelle différence par rapport aux matchs amicaux, même si nous ne sommes pas encore à 100 % avec cette équipe nouvelle. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.