updated 06/12/2016 06:00

Kevin Lejeune : « On regrette de ne pas avoir les trois points »

FC Metz Kevin LejeuneAuteur d'un très bon match du côté de Metz, Kévin Lejeune a plusieurs fois mis le feu dans la défense du RC Lens, par ses courses et ses centres dangereux. Au micro de BeIn Sports, l'ailier messin regrette le début de match, quand ses coéquipiers dominaient fortement les Sang et Or et auraient dû marquer.

« Je pense qu'on a loupé le coche en première mi-temps, où on a fait une très bonne entame de match. La deuxième était moins fluide, avec moins de rythme. Sur un match comme ça, on regrette de ne pas avoir les trois points. Malgré tout, c'est la première journée et il faut s'appuyer sur le jeua affiché et l'état d'esprit pour continuer, ne pas s'arrêter sur ce premier match nul et aller au prochain match pour le gagner. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.