updated 06/12/2016 08:37

Carlos Freitas : « Être compétitifs en présentant du beau jeu »

FC MetzPour Le Républicain Lorrain, Carlos Freitas évoque les ambitions du FC Metz cette saison en Ligue 2, notamment au niveau du jeu. Et le directeur sportif messin espère surtout pouvoir proposer du beau jeu au public du stade Saint-Symphorien, qui sera à guichets fermés ce samedi face au RC Lens.

« En très peu de temps, beaucoup de choses ont évolué, cela peut paraître, vu de l’extérieur, assez perturbant : de nouveaux joueurs venant de l’étranger, une idée de jeu différente de ce qu’ils ont connu ces derniers temps, etc. Je ne sais pas si cette méthode est meilleure, mais c’est la nôtre, la mienne… Celle que nous voulons développer : être compétitifs en présentant du beau jeu. De toute façon, je le répète, la vérité viendra du terrain. »

Tags de l'article RC Lens FC Metz directeur sportif

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.