updated 09/12/2016 16:16

Metz - RC Lens : Stéphane Besle sera présent, mais plusieurs absents

Stephane Besle RC Lens 04Expulsé lors du dernier match amical des Sang et Or contre le RWS Bruxelles, Stéphane Besle sera présent ce samedi contre Metz. En effet, l'arbitre n'a pas retenu le carton rouge, ni fait de rapport sur le geste du défenseur central lensois, ce qui lui permettra d'être présent lors du déplacement du RC Lens à Metz ce samedi.

Par contre, Loïck Landre et Wylan Cyprien sont suspendus (suspendus à purger de la saison passée). Jean-Philippe Gbamin est out pour deux mois et demi au minimum. Anthony Scaramozzino reste incertain en raison d'un souci musculaire, tout comme Benjamin Bourigeaud, qui peut jouer après l'opération de sa main, mais avec une attelle.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.