updated 09/12/2016 16:16

Antoine Kombouaré : « Dans l'ensemble, c'est une grande satisfaction »

Antoine Kombouare RC Lens 23Victorieux de Malines en match amical ce vendredi soir à Arras, le RC Lens a satisfait Antoine Kombouaré, qui a plus apprécié la première période que la seconde. L'entraîneur des Sang et Or a surtout aimé la combattivité de son équipe, qui a su résister et se battre en seconde période alors que Malines poussait plus fort pour égaliser.

« On a gagné parce que c'est aussi ça de faire des matchs amicaux. Même si ce n'est pas le plus important, ça fait du bien car c'est notre première victoire. Ensuite, ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a bossé beaucoup physiquement, même si parfois - et on l'a vu pendant cette seconde mi-temps - ça a été compliqué et on défendait avec difficulté. Mais on a beaucoup bossé. Au niveau des temps de jeu, je ne voulais pas que certains jouent une heure et demi mais c'est comme ça : on a un effectif amoindri parce qu'il y a des départs, des pépins physiques aussi. Mais dans l'ensemble, c'est une grande satisfaction. On a retrouvé un bon état d'esprit, une âme, une équipe qui se bat dans la difficulté mais qui s'accroche. Et ça, c'est bien. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.