updated 09/12/2016 16:16

RC Lens - Malines : les Sang et Or l'emportent 3-2 !

Amical RC Lens MalinesOpposés à Malines ce vendredi pour leur deuxième match amical d'avant-saison, les Sang et Or se sont imposés sur le score de 3-2. Sur le terrain du stade Degouve d'Arras, les joueurs d'Antoine Kombouaré ont ouvert la marque par Pablo Chavarria dès la 17e minute sur un bon service de Benjamin Bourigeaud.

Malines égalisait dans la minute suivante par Naessens, mais Lalaïna Nomenjanahary doublait le score à la 39e de la tête, toujours sur un service de Benjamin Bourigeaud sur coup-franc, avant que Pablo Chavarria n'alourdisse la marque à la 45e minute.

Malines reviendra au score à 3-2 par Naessens à la 58e minute mais n'égalisera pas malgré de nombreuses actions offensives et le RC Lens empoche sa première victoire de la saison. 

A noter que Wylan Cyprien n'était pas présent sur la feuille de match, laissant entrevoir un possible départ du jeune lensois ou une blessure à l'entraînement qui l'aurait empêché d'être présent.

Du côté des mauvaises nouvelles, il faut signaler la sortie sur blessure d'Aristote Madiani dès la 23 minute, remplacé par Valentin Wojtkoviak. Et à la 31e minute, c'est Jean-Philippe Gbamin qui a dû céder sa place après un coup sur le genou.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.