updated 07/12/2016 15:17

Euro 2016 : « une excellente ambiance » à Lens selon la police

Euro 2016Alors que la sécurité était au coeur des priorités et des inquiétudes lors de cet Euro 2016 à Lens, il n'y a pas eu de réels incidents au niveau du stade Bollaert-Delelis ou de la fanzone et les rencontres se sont disputées dans un excellent état d'esprit au niveau des supporters, comme en témoigne le commissariat de Lens pour SoFoot.

« On a eu 27 interpellations pour ce match, soit un ratio extrêmement bénin au regard des 60 000 étrangers présents en ville. Et seulement des IPM (ivresse publique et manifeste, ndlr), de la vente à la sauvette et quelques fumigènes.  » « Suisse-Albanie était super bon enfant. Globalement, il y a toujours eu une excellente ambiance. Comme à la Coupe du monde 98 en fait. À part l'incident dramatique avec le gendarme Nivel, ça avait été aussi festif. » « En fait, il ne s'est rien passé, pas plus que lorsque Lens joue en championnat. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.