updated 06/12/2016 12:56

Euro 2016 : l'Italie élimine l'Espagne, l'Islande crée l'exploit contre l'Angleterre

Euro 2016Pour les deux derniers huitièmes de finale de l'Euro 2016, ce sont deux belles affiches qui se sont jouées ce lundi soir entre l'Espagne et l'Italie, puis entre l'Angleterre et l'Islande.

En fin d'après-midi, c'est l'Italie qui s'est imposée contre une Espagne méconnaissable dans son jeu. Chiellini ouvre la marque à la 33e minute, puis Pellé clot le score à la 91e pour une victoire 2-0.

En soirée, l'Islande a créé l'exploit face à l'Angleterre. Menés 1-0 sur un pénalty de Wayne Rooney à la 4e minute, les Islandais ont égalisé dans la foulée par Sigurdsson (6e) avant de prendre l'avantage à la 18e minute par Sigthorsson. Les Anglais ne reviendront pas au score et s'inclinent finalement 2-1 contre l'équipe surprise de la compétition, qui affrontera l'équipe de France en quart de finale ce dimanche.

Tags de l'article Euro 2016

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.