updated 05/12/2016 05:34

Euro 2016 : pas d'incident au stade Bollaert-Delelis, 25 interpellations en tout

Stade Felix Bollaert Andre Delelis RC Lens 07Pour la dernière au stade Bollaert-Delelis lors de cet Euro 2016, il n'y a pas eu d'incidents dans le stade, où les CRS avaient pris position au pied des tribunes Trannin et Delacourt. La fête a été réussie tant dans le stade que dans la fanzone. Dommage que le match n'ait pas tenu ses promesses en terme de spectacle...

En tout, il y a eu 25 interpellations selon La Voix du Nord, qui détaille le bilan : « huit pour vente à la sauvette (billets et tee-shirts), six pour ivresse publique manifeste, trois (seulement) pour port de fumigène dont un a été déclenché en Fan zone. Le reste concernait la détention de stupéfiants et des vols à la roulotte. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.