updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 la Pologne sort la Suisse, le Pays de Galles l'emporte sur l'Irlande du Nord

Euro 2016En ouverture des huitièmes de finale de l'Euro 2016, la Pologne et la Suisse s'affrontaient au stade Geoffroy-Guichard et ce sont les Polonais qui l'ont emporté aux tirs au but. Blaszczykowski a ouvert la marque pour la Pologne (39e) avant que Shaqiri n'égalise d'un exceptionnel ciseau retourné (82e). Au terme des prolongations, les tirs au but ont été favorables à la Pologne (4-5), Xhaka ratant son pénalty.

Ensuite, le Pays de Galles a dû batailler longtemps contre l'Irlande du Nord pour se qualifier sur le score de 1-0, dans un match assez moyen finalement. C'est le malheureux MacAuley qui a marqué contre son camp à la 75e minute, détournant dans son but un centre de Gareth Bale.

Tags de l'article Euro 2016

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.