updated 05/12/2016 05:34

Euro 2016 : match nul entre le Portugal et la Hongrie, l'Islande bat l'Autriche

Euro 2016Pour les derniers matchs du groupe F de l'Euro 2016, la Hongrie a concédé le match nul contre le Portugal au terme d'un match un peu fou et d'un score de 3-3. Gera (19e) avait ouvert la marque pour la Hongrie, puis Nani égalisait (42e). En seconde prédiode, Dzsudzsak inscrivait un doublé (47e et 55e) auquel Cristiano Ronaldo répondait aussi par un doublé (50e et 62e).

Dans l'autre rencontre, l'Islande a dominé l'Autriche sur le score de 2-1 et se qualifie pour les 8e de finale. Bodvarsson (18e) et Traustason (90+4e) ont donné la victoire aux Islandais, alors que Schöpf (60e) avait égalisé.

Au classement, la Hongrie termine en tête avec 5 points, à égalité avec l'Islande. Le Portugal, 3e, compte 3 points et l'AUtriche, dernière, n'a qu'un seul point.

Tags de l'article Euro 2016 Cristiano Ronaldo

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.