updated 11/12/2016 17:00

Euro 2016 : la Turquie domine la Républqie Tchèque, la Croatie bat l'Espagne et jouera à Lens en 8e de finale

Euro 2016Pour les derniers matchs du groupe D de l'Euro 2016, l'Espagne affrontait la Croatie à Bordeaux tandis que la République Tchèque était opposée à la Turquie au stade Bollaert-Delelis.

Face aux Espagnols, ce sont les Croates qui l'ont emporté dans les dernières minutes sur le score de 2-1. Morata avait ouvert la marque dès la 7e minute, mais Kalinic (45e) et Perisic (87e) ont permis à la Croatie de l'emporter et de terminer en tête du groupe.

Dans l'autre rencontre, ce sont les Turcs qui se sont imposés sur le score de 2-0 à Lens. Yilmaz a marqué le premier but à la 10e minute et Tufan le deuxième à la 65e.

Au classement, la Croatie termine en tête du groupe avec 7 points devant l'Espagne (6 points), la Turquie (3 points) et la République Tchèque (1 point).

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.