updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 : la Belgique explose l'Irlande, match nul entre l'Islande et la Hongrie, le Portugal piétine contre l'Autriche

Euro 2016Ce samedi, trois rencontres des groupes E et F étaient jouées. En début d'après-midi, la Belgique a dominé l'Irlande sur le large score de 3-0. Romelu Lukaku a inscrit un doublé (48e, 70e) et Alex Witsel avait marqué le deuxième but à la 61e minute.

Dans le groupe F, l'Islande et la Hongrie se sont quittées sur un match nul 1-1. Sur pénalty, Sigurdsson avait ouvert la marque à la 40e minute et c'est Saevarsson qui a égalisé contre son camp pour les Hongrois.

Ce samedi soir, le Portugal était opposé à l'Autriche. Déjà tenus en échec par l'Islande, les Portugais ont signé une nouvelle contre-performance en concédant le match nul (0-0). Symbole d'un attaque portugaise en manque de réalisme et de réussite, Cristiano Ronaldo a manqué un pénalty (79e). 

Tags de l'article Euro 2016

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.