updated 09/12/2016 05:38

Euro 2016 : l'Italie bat la Suède, match nul entre la Croatie et la République Tchèque, l'Espagne explose la Turquie

Euro 2016Ce vendredi, trois rencontres de l'Euro 2016 se jouaient, dont un du groupe E et deux du groupe D. En début d'après-midi, l'Italie affrontait la Suède et, au terme d'un match soporifique, ce sont les Italiens qui l'ont emporté grâce à un but d'Eder dans les dernières minutes.

Dans le deuxième match, les Croates et les Tchèques se sont séparés sur un match nul 2-2. La Croatie menait 2-0 à l'entame du dernier quart d'heure grâce à des buts de Perisic (37e) et Rakitic (59e), mais Skoda (76e) et Necid sur pénalty (93e) ont permis à la République Tchèque de revenir au score.

En soirée, entre l'Espagne et la Turquie, ce sont les Espagnols qui l'ont assez facilement emporté sur le score de 3-0, grâce à un doublé de Morata (34e et 47e) et Nolito (37e).

Tags de l'article Euro 2016

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.