updated 11/12/2016 17:00

Sylvain Robert a invité le gendarme Nivel à un match de l’Euro au stade Bollaert-Delelis

Sylvain Robert maire de LensSi la Coupe du Monde 1998 à Lens a été marquée par l’agression terrible du gendarme Nivel après Allemagne – Yougoslavie, Sylvain Robert estime que tout est mis en œuvre durant l’Euro pour éviter de telles situations, tant dans la ville qu’au stade Bollaert-Delelis, même si le risque 0 n’existe pas.

Et le maire de Lens confie aussi avoir invité le gendarme Nivel à assister à un des matchs prévus au stade Bollaert-Delelis.

« Comme le dit le ministre Patrick Kanner, le risque zéro n’existe pas mais tout a été mis en œuvre pour anticiper toutes les situations. L’agression du gendarme Nivel reste un événement majeur. Nous nous sommes aussi servis de cette expérience. Nous l’avons par ailleurs contacté pour l’inviter à un des matchs à Lens. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.