updated 06/12/2016 16:21

Luc Dayan, les fonds spécualitifs et les coulisses du foot business

Luc Dayan RC LensDans l'émission Secrets d'Info, sur France Inter, il a été possible d'en savoir plus sur les pratiques du football du côté des coulisses. Ainsi, dans ce reportage, Luc Dayan raconte comment, lorsqu'il était président du FC Nantes, on lui a proposé une malette pleine de billets pour accélérer un transfert. L'ancien dirigeant du RC Lens explique également comment de l'argent se perd pendant une transaction et confirme que plus une banque ne veut prêter de l'argent à des clubs de foot, jugeant ce secteur trop risqué.

Le reportage évoque également le club Sang et Or, notamment le fait que la société Solferino appartient à Amber capital qui possède déjà un club colombien. Ce fond est riche est possède 1,7 milliards de fonds et correspond à fonds spéculatif.

Un reportage à écouter et à analyser sur le site de France Inter

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.