updated 04/12/2016 12:15

Discipline : les décisions du 2 juin

Carton rougeCe jeudi, la commission de discipline de la LFP s'est réunie pour l'une des dernières fois de la saison et a rendu publique ses décisions concernant la Ligue 2. Si le RC Lens et les joueurs Sang et Or ne sont pas concernés, le club de Nîmes a été pénalisé en raison de l'envahissement du terrain après la victoire sur les Lensois.

Les sanctions de la Ligue 2 :

35e journée : Nîmes Olympique – RC Lens du 22 avril 2016
Comportement des supporters 
Réunie le 28 avril 2016, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction et de convoquer les dirigeants du Nîmes Olympique. Compte tenu de l’utilisation de très nombreux engins pyrotechniques et de l’envahissement du terrain à l’issue de la rencontre, la Commission décide d’infliger une amende de 50.000€ au Nîmes Olympique.

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.