updated 10/12/2016 12:26

Niort-Créteil : les Chamois réfutent tout contact avec les joueurs cristolliens

Chamois NiortaisAlors que la commission de discipline de la LFP a été saisie d'une enquête au sujet du match entre Niort et Créteil, les Chamois ont réagi par la voix de Karim Fradin, le manager général du club. Ce dernier répond aux accusations des dirigeants cristolliens et nie tout contact avec les joueurs cristolliens avant la rencontre pour leur proposer des contrats en vue du mercato et de la saison prochaine.

« Ni le club des Chamois Niortais, ni moi-même, ni aucune personne mandatée par le club n'a contacté un joueur de Créteil deux jours, cinq jours, trois jours avant ou encore le jour de la rencontre dans l'optique d'une tentative de corruption ou de déstabilisation (...) Nous ne pouvons accepter d'être salis, ni cette remise en cause de nos valeurs et de notre éthique. Nous répondrons à l'instructeur avec nos éléments qui prouveront que ces accusations sont non fondées. »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.