updated 06/12/2016 12:56

Michel Platini démissionne de l'UEFA et saisit la justice

Michel Platini UEFAAprès la décision du Tribunal Arbitral du Sport qui a réduit sa suspension à quatre ans, Michel Platini ne cache pas sa colère et a décidé de démissionner de la présidence de l'UEFA. Comme l'indique L'Equipe, il va saisir la justice suisse pour attaquer la FIFA pour prouver son innocence.

« Je prends acte de la décision de ce jour du TAS, mais je la vis comme une profonde injustice. Cette décision m'inflige une suspension dont la durée m'empêchera de facto et, comme par hasard, de me présenter à la prochaine élection du président de la FIFA. Comme convenu avec les associations nationales, je démissionne de mes fonctions de président de l'UEFA, afin de pouvoir poursuivre mon combat devant les tribunaux suisses, pour prouver ma probité dans ce dossier. La vie m'a toujours réservé de belles surprises : je suis désormais disponible pour les vivre. »

Tags de l'article Président UEFA FIFA Michel Platini

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.