updated 11/12/2016 17:00

Didier Quillot aimerait un naming en Ligue 1, sur le modèle de la Ligue 2

Didier Quillot LFP directeur generalA partir de la saison prochaine, la Ligue 2 sera sponsorisée par Domino's Pizza, avec un contrat de 1,3M€ annuels. Didier Quillot, le nouveau directeur général de la LFP, espère bien trouver rapidement une solution similaire pour la Ligue 1.

« Cela fait partie des priorités de Mathieu Ficot, le directeur du développement économique de la Ligue. En France, il y a un encadrement du parrainage à la télévision. On va se rapprocher du CSA (Conseil supérieur de l'audiovisuel) pour essayer de faire évoluer le cadre réglementaire de la publicité et du sponsoring du spectacle sportif à la télévision, qui est très contraignant. Pour l'instant, sur le naming de la L1, nous n'avons pas trouvé de partenaire à la hauteur de ce que nous souhaitons. »

Source : L'Equipe

Tags de l'article LFP Ligue 1 Ligue 2 Didier Quillot

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.