updated 09/12/2016 05:38

Noël le Graët tacle Frédéric Thiriez et ses 14 ans de présidence de la LFP

Noel Le Graet FFFAlors que Frédéric Thiriez ne se représentera pas pour un nouveau mandat de président de la LFP, après avoir géré l'instance durant 14 ans, Noël le Graët n'a pas manqué d'approuver ce départ, le président de la FFF estimant dans L'Equipe que Frédéric Thiriez est peut-être resté trop longtemps en poste.

« C'était un peu compliqué ces derniers temps avec les clubs de Ligue 1 de Ligue 2. Il y a quarante clubs et la mission c'est quand même de réunir les gens. Ca s'est mal passé. » « Peut-être que 14 ans - je ne dis pas ça méchamment - au même poste c'est beaucoup. La dernière année a été plus compliquée. Qu'il décide d'arrêter, il faut dire qu'on s'y attendait un peu quand même... »

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.