Discipline : les décisions du 17 mars

Carton jauneCe jeudi 17 mars, la commission de discipline de la LFP s'est réunie et a rendu publique ses décisions en matière de suspension pour la Ligue 2. Ni RC Lens ni les joueurs Sang et Or ne sont concernés par ces sanctions.

Les sanctions de la Ligue 2 :

Trois matchs ferme : Hervé Lybohy (Paris FC), Romain Metanire (FC Metz), Sekou Keita (Evian Thonon Gaillard FC)

Un match ferme : Ghislain Gimbert (Le Havre AC), Angelo Fulgini (Valenciennes FC)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 22 mars 2016 à 0h00 : Gaëtan Courtet (AJ Auxerre), Ruben Aguilar (AJ Auxerre), Steven Fortes (Le Havre AC), Issam Chebake (Le Havre AC), Florian Miguel (Tours FC), Cheick Fantamady Diarra (Paris FC)

30e journée : FC Sochaux-Montbéliard – Le Havre AC du 11 mars 2016
Exclusion de M. François Seguin, entraîneur des gardiens du Havre AC
La Commission convoque M. François Seguin pour la séance du jeudi 7 avril 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

30e journée : Valenciennes FC – Stade Brestois du 11 mars 2016
Comportement de M. Eddy Zdziech (Président du Valenciennes FC) à l’issue de la rencontre.
La Commission convoque M. Eddy Zdziech pour la séance du jeudi 7 avril 2016 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.